ALLIANCE SPYKE Index du Forum
ALLIANCE SPYKE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plotesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred83
Spyke
Spyke

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: plotesse Répondre en citant

salut a tous

j etais absent la journee et je me connect a 18h30 et la 1 ere chose que je vois dans l ambassade note a cote de mon pseudo " cherche toi une alliance""  oui snifffffffff
cela me fait un peu  de la peine car j allais feter mon anniversaire parmi vous, enfin bref
c est vrai je n ai pas pris par au conflit car moi sur le sondage j avais voter NON contre les POP
C EST VRAI QUE JE SUIS TRES TRES LOIN DU NOYAU SPYKES  , mais bon c est comme ca , vive la politique
donc le choix a etait fait , mais c est moi qui a fallu qui appui sur le bouton QUITTER L ALLIANCE pas celui qui la pose a cote de mon pseudo alors j ai suivi les directivement
je tiens a remercier TONIA pour tout les conseils qu elle m a apporte et si j ai beaucoup progresse ces 3 derniers mois c est grace a  elle alors oui  j en suis conscient .
alors si il faut etre imperativement guerrier moi non , car en moyen j ai entre 18h et 21 h de trajet si cela pour vider mon or et que mes troupes se fassent exploser boffffff, et pour le temps je ne parle pas des la naval enfin bref , j ai passe de merveilleux moment , mais vu que je suis pas un guerrrier et de plus trop loin j ai applique la decision qui etait enface de mot pseudo
alors je souhaite bonne chance a tous et bon jeu
fred83

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminTonia
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: plotesse Répondre en citant

Salut Fred,

Tout d'abord, des troupes, ça sert justement à les faire mourir Mr. Green , tu es loin certes mais je peux te garantir qu'il m'est arrivé d'aller bien plus loin que toi tu ne l'aurais fait en venant sur notre zone. En tous les cas, tu trouveras ta place dans une alliance qui te corresponde plus, à ton profil de mineur. N'hésite pas à me solliciter encore si tu veux que j'intercède en ta faveur auprès de certaines alliances que je connais, je le ferai avec un grand plaisir. C'est une page qui se tourne, je me souviens t'avoir moi-même recruté il y a pas mal de temps déjà mais je reste disponible IG, je suis toujours là pour ceux qui le souhaitent.

Bonne chance et à bientôt Fred !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: plotesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange