ALLIANCE SPYKE Index du Forum
ALLIANCE SPYKE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tonia/Gost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gost
P0P

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Tonia/Gost Répondre en citant

> Bonjour Gost,
>
> Je crois que tu n'as toujours rien compris à notre démarche au regard de tes propos à Shadow. Premièrement, si nous, nous nous arrogeons le droit de piller vous petits, toi, tu es arrogé le droit à une époque de nous critiquer sage et moi, sur notre intervention auprès de vous contre les ROY. En effet, je vais te rafraîchir la mémoire ! J'avais également reçu la déclaration de guerre en tant que diplomate par Horus, ce qui signifie bien que nous étions reconnus comme vos alliés et que notre entrée en guerre était attendue ! Par ailleurs, penses-tu que nous n'ayons à ce point peu d'honneur à vous voir vous faire plier en 4 par des joueurs aguerris ? Et bien nous, cela était inconcevable pour nous, mais il semble que nous n'ayons pas le même sens de l'honneur ni des valeurs de partage que tu prônes et j'en viens à me demander si vous seriez intervenus en notre faveur dans le cas où nous aurions nous, été les déclarés ! Tu veux que je te dise Gost ? Tes mots m'ont tellement fait de mal que je n'ai jamais eu le courage de te parler, tant tu as fait preuve de méchanceté et d'agressivité dans tes mots, que Sage a pris le parti de te répondre pour lui et moi.
>
> Et ensuite, tes actes Gost ! Nous sommes sur un jeu et tu as viré mon fils comme un malpropre ! Et là encore, j'ai lu la déception sur le visage d'un enfant, mon fils en plus ! Tu croyais quoi au juste ? Que j'allais vous espionner par son compte ? Mais c'est un jeu enfin ! Qu'est-ce que je peux bien me contrefoutre de vos décisions internes et de votre politique !
>
> Encore des actes : supprimer nos comptes à sage et moi de votre forum ! Qu'ai-je fait du tien sur le forum des Spyke ? Le sais-tu ? Et bien il est là, intact ! Là encore, quelle est cette façon de faire "d'éradiquer" ce que tu crois être mauvais ?
>
> J'avais décidé de faire un trait sur toi et ta façon d'aborder le jeu qui n'en ai plus un avec toi, à partir du moment où tu ouvres la bouche. On a toujours l'impression qu'on entre dans le conflit israelo-palestinien ! Alors que nous jouons, que nous passons des moments de plaisir !
>
> Après, tu as adressé tes excuses à Scheldon pour l'avoir insulté, et bien crois-moi, nous ne sommes pas sur votre dos à cause de votre fragilité mais pour cette insulte qui m'a fondamentalement gênée, me souvenant mot pour mot de ton deuxième post sur la déclaration de guerre précédemment citée. Et là, surprise et grande déception encore une fois, mais je dois bien l'avouer, c'est la colère qui m'a gagnée ! Et tout est parti du fait que je te vois piller le lillois qui était inactif, je te l'accorde mais nous sommes peu et nous connaissons un peu tout de même et son absence, je la savais anormale. Tu aurais pris la peine de m'avertir, comme l'a eu fait Death un jour, je t'aurai sûrement dit oui en plus, car c'est le jeu....
>
> Ensuite, pour l'affaire qui nous occupe, je te renvoie auprès de Pano, de Death avec qui j'ai toujours entretenus de bons rapports. J'ai plusieurs fois avertis Pano de la fragilité de certains de vos joueurs et même, je vais le faire pour toi. Vous êtes pacifiques ? Et bien fais en sorte de ne pas attiser les convoitises en leur laissant dévoiler des ressources, sinon, on se heurtera toujours au même problème ! Death avait envie de jouer et de se battre, nous avons résilié d'un commun accord notre accord culturel pour nous taper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur ! Avec toi, ça devient vite navrant de se battre ! Et toujours avec tes mots frisant la haine ! Mais on n'est pas là pour haïr les autres mais pour se payer de bonnes tranches de rigolades comme moi, je m'en suis payée avec les ROY ou les MA ! Avec toi, on est tous ennemis, des gens à abattre dès qu'on n'est pas d'accord avec toi ou que l'on ne pense pas comme toi. Et ça, ça pollue l'esprit du jeu !
>
> Maintenant, au lieu de critiquer, de mordre, essaie de voir le jeu comme un jeu, car nous on s'éclate et je te rappelle que les pillages, combats et autres, c'est au moins 50 % de ce jeu ! Si tu arrives à réfléchir sur ma position, je crois au moins que mes rancoeurs s'estomperont pour laisser place au vrai jeu.
>
> Tonia

Réponse de Gost:

Desole je ne peux m'empecher de retablir quelques vérités

1) Les critiques ne conceraient pas sage et toi mais le fait que les spyke recruttent (deja) des mercenaires DS pour rentrer en guerre a nos coté

2) ces remarques étaient formulées sur la partie privée pop de notre forum et donc ne vous etaient pas destinés. jamais nous n'avons été voir ce qui e passait sur la partie privée spyke ce qui n'est pas votre cas, et sage le reconnais aujourd'hui. il est donc normal que vos compte soient suprimé, surtout aprés l'annonce que vous cessiez de faire forum commun et que vous repreniez le votre.

3) elle etaient fondées sur le fait que loin de nous faire massacrer nous etions au coude a coude avec les roy avant votre intervention et celle des DS qui ont entraine celle des MA et la rupture de l'equilibre des forces.

4) c'est vous qui avaient declaré la guerre aux roy pour la seconde semaine de la guerre et non les roy qui vous l'ont declaré (visible dans les archives de l'eclesia)

5) le compte de ton fils etait un compte fantome, la seul personne qui s'est exprime a travers ce compte c'est toi, donc la deception de ton fils excuse moi mais je n'y crois pas une seconde, il ne nous a jamais parlé... pipo

6) Pour la bonne humeur et les bonne graces de death not a ton egard tu te méprend gravement, mais ça aussi tu le sait tres bien.

7) Jamais une alliance ne met sur le meme pied le pillage d'un inactif et d'un actif. c'est donc un pretexte pour regler tes comptes avec nous.. avec moi plus précisement...

8) maintenant que tout ceci est retablis... jouons

Gost

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminTonia
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Tonia/Gost Répondre en citant

Bonjour Gost, (Et les autres)

Je me permets de mettre ton premier message suite à mon message car avec l'historique des heures, ce sera plus compréhensible. Et ensuite, je te réponds ici, à ton denier message en suivant. A lire de bas en haut :

Philip Gost MessageCité Mandela [35:18]04.08.2010 19:39:32
mais c'est genial, on s'ammmuse comme des petits fous avec ton mercenaire.

tu as provoque cette guerre pour nous l'envoyer... et regler tes compte avec moi

Tu cite Sage, tu lui a envoyé aussi ton mollosse quand il a quité les spyke aujourd'hui il est avec ellesssede, Hadji, et Sirene. et je t'en dis pas plus mais ça me fait rire quand tu les cite.

Pour moi et pour d'autres tu es une personne a fuir, quelq'un de foncierement nocif. je te demande donc à nouveau de ne pas m'adresser la parole.

Shadow pourra nous massacrer, ça ne fait chaque jour que confirmer mon jugement a ton sujet et ne reglera rien du tout. Tu es pleine de haine a mon égard et tu le prouve aujourd'hui, malgre ton double langage

Les condition d'une cessation des combat sont simple, plus d'agression sur nos joueur actif, ce que nous n'avons jamais fait. les inactif ne vous genez pas nous ne nous generons pas non plus. chaqu'un chez soit!

A voir avec notre (votre) diplo. Je te le repette, ne me parle plus, tu me gache le jeu, c'est la derniere fois que je te répond

Le 04.08.2010 19:18, Tonia a écrit :
> Bonjour Gost,
>
> Je crois que tu n'as toujours rien compris à notre démarche au regard de tes propos à Shadow. Premièrement, si nous, nous nous arrogeons le droit de piller vous petits, toi, tu es arrogé le droit à une époque de nous critiquer sage et moi, sur notre intervention auprès de vous contre les ROY. En effet, je vais te rafraîchir la mémoire ! J'avais également reçu la déclaration de guerre en tant que diplomate par Horus, ce qui signifie bien que nous étions reconnus comme vos alliés et que notre entrée en guerre était attendue ! Par ailleurs, penses-tu que nous n'ayons à ce point peu d'honneur à vous voir vous faire plier en 4 par des joueurs aguerris ? Et bien nous, cela était inconcevable pour nous, mais il semble que nous n'ayons pas le même sens de l'honneur ni des valeurs de partage que tu prônes et j'en viens à me demander si vous seriez intervenus en notre faveur dans le cas où nous aurions nous, été les déclarés ! Tu veux que je te dise Gost ? Tes mots m'ont tellement fait de mal que je n'ai jamais eu le courage de te parler, tant tu as fait preuve de méchanceté et d'agressivité dans tes mots, que Sage a pris le parti de te répondre pour lui et moi.
>
> Et ensuite, tes actes Gost ! Nous sommes sur un jeu et tu as viré mon fils comme un malpropre ! Et là encore, j'ai lu la déception sur le visage d'un enfant, mon fils en plus ! Tu croyais quoi au juste ? Que j'allais vous espionner par son compte ? Mais c'est un jeu enfin ! Qu'est-ce que je peux bien me contrefoutre de vos décisions internes et de votre politique !
>
> Encore des actes : supprimer nos comptes à sage et moi de votre forum ! Qu'ai-je fait du tien sur le forum des Spyke ? Le sais-tu ? Et bien il est là, intact ! Là encore, quelle est cette façon de faire "d'éradiquer" ce que tu crois être mauvais ?
>
> J'avais décidé de faire un trait sur toi et ta façon d'aborder le jeu qui n'en ai plus un avec toi, à partir du moment où tu ouvres la bouche. On a toujours l'impression qu'on entre dans le conflit israelo-palestinien ! Alors que nous jouons, que nous passons des moments de plaisir !
>
> Après, tu as adressé tes excuses à Scheldon pour l'avoir insulté, et bien crois-moi, nous ne sommes pas sur votre dos à cause de votre fragilité mais pour cette insulte qui m'a fondamentalement gênée, me souvenant mot pour mot de ton deuxième post sur la déclaration de guerre précédemment citée. Et là, surprise et grande déception encore une fois, mais je dois bien l'avouer, c'est la colère qui m'a gagnée ! Et tout est parti du fait que je te vois piller le lillois qui était inactif, je te l'accorde mais nous sommes peu et nous connaissons un peu tout de même et son absence, je la savais anormale. Tu aurais pris la peine de m'avertir, comme l'a eu fait Death un jour, je t'aurai sûrement dit oui en plus, car c'est le jeu....
>
> Ensuite, pour l'affaire qui nous occupe, je te renvoie auprès de Pano, de Death avec qui j'ai toujours entretenus de bons rapports. J'ai plusieurs fois avertis Pano de la fragilité de certains de vos joueurs et même, je vais le faire pour toi. Vous êtes pacifiques ? Et bien fais en sorte de ne pas attiser les convoitises en leur laissant dévoiler des ressources, sinon, on se heurtera toujours au même problème ! Death avait envie de jouer et de se battre, nous avons résilié d'un commun accord notre accord culturel pour nous taper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur ! Avec toi, ça devient vite navrant de se battre ! Et toujours avec tes mots frisant la haine ! Mais on n'est pas là pour haïr les autres mais pour se payer de bonnes tranches de rigolades comme moi, je m'en suis payée avec les ROY ou les MA ! Avec toi, on est tous ennemis, des gens à abattre dès qu'on n'est pas d'accord avec toi ou que l'on ne pense pas comme toi. Et ça, ça pollue l'esprit du jeu !
>
> Maintenant, au lieu de critiquer, de mordre, essaie de voir le jeu comme un jeu, car nous on s'éclate et je te rappelle que les pillages, combats et autres, c'est au moins 50 % de ce jeu ! Si tu arrives à réfléchir sur ma position, je crois au moins que mes rancoeurs s'estomperont pour laisser place au vrai jeu.
>
> Tonia

MSN
AdminTonia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Tonia/Gost Répondre en citant

D'ailleurs, je me demande à quoi bon répondre mais bon...

Les DS étaient trois joueurs qui avaient envie de jouer, tout simplement, des connaissances d'Ellessede qui vous avait d'ailleurs proposé de les prendre avec vous. Vu les circonstances, ils nous ont  rejoints, là encore pour le plaisir du jeu. L'équilibre des forces a toujours été respectée puisque tous les ROY ne participaient ni même les -MA-, la différence est plutôt à appréhender au niveau de l'expérience du jeu et l'expérience militaire, qui, tu l'admettras, compte-tenu des orientations de nos deux alliances, n'était pas notre point fort. Nous n'avons pas déclaré la guerre aux ROY, sinon, ben, je me serai fadée un RP bien rigolo, comme à mon habitude, Sage a juste demandé à ce que l'on puisse vous rejoindre, il y a même un ROY qui dit au tout début de la déclaration : "Mais il ne manque pas quelqu'un ?" Donc, nous étions attendu Wink

Quant à mon fils qui ne vous a jamais parlé, ne connais-tu pas d'autres gamins qui ne l'ouvre pas ? Il y a même des adultes qui sont complètement muets alors.... Tu m'excuseras si mon fils, noyé par le flot des paroles des 60 membres de l'époque, jouait à la carpe Koï.... Il n'en reste pas moins que quand il est sorti du MV dans lequel on avait choisi de le mettre pendant la guerre parce qu'il était plein de ressources du fait du déménagement de son compte pour être plus près de vous, ça a été la grande surprise, et l'incompréhension.... Mais bon, si tu ne me crois pas, c'est pas un souci, je n'en suis pas à cela prêt !

En ce qui concerne Death, j'irai discuter avec lui, car là Shocked Question Rolling Eyes

Et sur le fait que nous mettions en l'occurence sur le même pied le pillage d'un actif et d'un inactif (ici en l'occurrence lillois), c'est que son absence n'avait rien de normal, je te l'ai déjà dit, et pour ce qui est de piller nos inactifs, du moins les vrais (mais il y en a eu peu et en plus Death était passé avant avec mon accord Mr. Green ), tu n'as pas de souci à se faire, on peut s'en charger sans toi Mr. Green

Et deux dernières petites choses, si j'avais voulu faire la guerre aux P0P, j'aurai pété tous mes accords culturels Mr. Green et si j'avais voulu régler un soi-disant problème avec toi, je me serais débrouillée comme une grande, et regarde un peu qui j'attaque moi-même, pas de pillage (sauf Judith une fois mais pour rendre à sa victime ^^) et leur niveau par rapport au mien !

MSN
sage95
PPC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Tonia/Gost Répondre en citant

je vois que je suis sur le sujet !! alors oui j'ai toujours dit que nous n'avions peut être pas dû allez lire ce qui étais écrit sur nous et que nous aurions pas dû voir (c'est bien ça ??? ) ^^, mais que je n'approuver pas la façon de nous l'avoir dit !!,

Je ne comprend pas pourquoi la page n'est pas tourner, cela fait parti du passer, et on ne vie pas avec à mon sens, on fait tous des erreurs, on les assumes et on en parle plus.

Maintenant effectivement je n'approuve pas du tout comment  les spyke (qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs) se prenne à Gost, et la manière de faire. Et je pense ne pas avoir cacher à Tonia ma façon de voir les choses. Et c'est pour cela que Tonia et moi ne somme plus ensemble car nous ne voyon plus le jeux de la même manière, ce qui est vraiment dommage d'ailleurs en passant , et cela fait parti de la vie.

Je pense pas que Gost es fait du tord au point d'être pris ainsi avec le harcélement qu'il subit et par des spykes qui ne le sont pas en plus........quand on veux s'en prendre à quelqu'un ne doit on pas le faire soit même ??? assumer et avoir les moyens de ses ambitions ????

Tu peux dire ce que tu veux Tonia tu à vraiment changer, tu ne te serais jamais rabaisser à cela avant............regarde les spyke avant et maintenant cela fait bien voir qu'il ses passer quelque chose...........c'est la vie et bien dommage.

encore une dernière chose !! n'oubliez pas que cela reste un jeux !! et doit le rester ce que beaucoup oublie parfois!!

BON JEU A TOUS

P.S. : fais je avoir le droit à de la visite encore ??? telle est la question !!! mais cela sert à rien je part bientot en congés alors soyer patient avant de venir merci ^^

scheldon
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Tonia/Gost Répondre en citant

Message édité, supprimé pour cause d'atteinte à l'IRL de ma part vers sage.

faut reconnaitre les choses, je ne suis pas là pour te blesser ou autre, juste je voulais défendre tonia.

Dernière édition par scheldon le Dim 8 Aoû - 23:49 (2010); édité 1 fois
MSN
sage95
PPC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Tonia/Gost Répondre en citant

mon pauvre.........je met ça sur ton jeune age va !!! tu ne sait pas de quoi tu parle, tu y vois des choses qui ne sont pas dite et le pire c'est que cela m'étonne même pas de toi !!!

1 -  personne ne connait la vrai raison de mon départ de chez vous !! pas même Tonia qui à surement ses doutes mais c'est tout.
2 -  Moi je vais pas jusqu'au bout ??? humm qui à envoyer quelqu'un d'autre car pas le courage d'y aller soit même ???
3 -  A moins de pas savoir me lire et relire mais je vois pas où j'ai dit que c'est Tonia qui ma envoyer qql sur moi ?? tout le monde sait que c'est toi depuis longtemps !!!
4 -  Réfléchis à ce que tu écrit au lieu de te rattacher à des connerie comme l'écriture parce que tu na rien de mieux !! c'est pas toi qui me donnera des leçons dans la vie !!! tu fait peut être des études mais j'ai mieux réussi sans étude quand en faisant !!! alors ne te permet aucun jugement sur moi et encore moins IRL !!!!!
5 - Mince je parle dans un endroit public !!! mais c'est pas fait pour cela ???? je doit être encore plus con que je le penser je croit dsl !!

Pour finir j'ai dit ce que je penser déjà à Tonia bien avant de poster ici !! et puisque je vois que je suis pas le bienvenue je ne viendrait plus promis adieu!!

scheldon
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:47 (2010)    Sujet du message: Tonia/Gost Répondre en citant

J'ai dit ce que j'avais à dire.

à l'inverse de toi, je me remets en question, et je corrige.

cependant, ce que je peux dire c'est que tu n'avais pas à répondre tout cela sur ce post, mais je sais " je n'ai pas à te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire ".

MSN
AdminTonia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:20 (2010)    Sujet du message: Tonia/Gost Répondre en citant

Ouhla ! Mais c'est quoi ce bazar ! Je m'absente un week-end et ça devient la foire d'empoigne ici ? Bon, on se calme ! Cette conversation aurait dû rester privée entre Gost et moi mais..... Ben je sais pas, quelqu'un l'a postée ici  , d'autres n'ont pas tout lu  , d'autres s'en mêlent  , bref..........

ça SUFFIT !

Bon, on va rétablir les choses. De l'achanement contre Gost ? Faut pas déconner non plus et donner plus d'importance à ce "conflit" qu'il n'y en a ! On joue, Schel est allé piller un P0P, et alors, c'est le jeu ! Je reçois un message plutôt salé de Gost me disant que Schel va le payer..... Ben que fais-je ? Je serai en défense avec lui comme je l'ai toujours été pour n'importe quel Spyke ! Et puis quoi alors ? Le combat, ça fait aussi partie du jeu ! Faire le concours de celui a le plus grand nombre de villes, le plus haut HDV ou le plus grand nombre de lanciers, vous m'excuserez mais cela ne m'amuse pas . J'ai passé presque deux ans à faire de la diplomatie et  je pense l'avoir bien fait puisque pas l'once d'un conflit, mais à force de diplomatie, le jeu meurt, et certains s'ennuient, s'encroûtent, s'empâtent, sont las du jeu et n'y voient plus d'intérêt, surtout des vieux joueurs comme nous. J'ai toujours été l'animatrice des Spyke, je le reste et si d'autres ont envie de s'amuser, ils sont les bienvenus, surtout durant ces mois d'été où c'est la mort, tous ceux qui restent à la maison se font C**** donc autant en profiter. Quant à mes petits Spyke qui en sont, je suis franchement contente de leur avoir montré ce qu'étaient des combats, les jeux de piste pour chercher de l'armée, la gestion financière et tactiques, bref, moi, ça m'a fait plaisir de les voir s'éclater, s'amuser, flooder, etc etc...... Et moi, j'ai pu aussi faire quelques combats, y'a même sxavm21011805 qui a fini par trouver mon armée, et je le remercie pour les beaux combats navals que j'ai pu faire, de là à dire que c'est de l'acharnement, je ne crois avoir enfreint les règles du bash, ni même les règles du jeu à proprement parler, on s'est amusé et c'est bien là le but de ce JEU !

A bon entendeur, je verrouille le sujet afin que les dérapages d'un peu plus haut ne recommencent.

PS à GOST : Si tu veux me parler, tu me trouves IG.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Tonia/Gost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange