ALLIANCE SPYKE Index du Forum
ALLIANCE SPYKE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espagnerpz

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous

Pseudo :espagnerpz

- Ancienneté Ikariam ( Serveur Alpha et autres) :

- Score total :6292

- Points généraux (ou militaire) :238

- Nombres de villes, ressources et coordonnées  : 4villes en 45:16 ; 44:17 ; 44:16 et 45:17

- Défensif ou raideur :raideur

- Niveau d'activité dans le jeu : plusieur conection par jours

- Si tu as quitté une alliance, laquelle et pourquoi :la LGLPw car il etai trop loin de moi

- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance :la s'inseritude l'entraide

- Objectifs sur Ikariam :m'amuser

- Philosophie du jeu :

- Comment as tu entendu parlé de notre alliance  page externe de l'alliance

- Pourquoi as tu choisi notre alliance car vous etez bien classer et pour les cordonné

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sage95
PPC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

roooooooo dans quitter l'alliance il à oublier que .............je lui laisse le dire le petit coquin !!!

Bisous  à vous les Spyke

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou Sage !

Il me semblait bien aussi.... Il doit y avoir un truc... J'attends, tu connais ma curiosité  Wink . Il a peut-être un trou de mémoire, on va lui laisser se souvenir de votre passage chez vous !

Bises mon Roi !

MSN
espagnerpz

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai oublier qoui ?

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu as fait escale chez les PPC aussi, et pas seulement dans la LGLPw, tu devrais peut-être nous dire pourquoi tu n'es plus chez eux ?

MSN
scheldon
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et pkoi pas !
je suis Pour.

MSN
touareg
Spyke
Spyke

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il nous cachedes choses ou pas???????

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Schel, tu ne fais pas confiance à Sage ? Il semble qu'il manque des éléments de réponses... Je veux donc savoir... Car oui, je pense qu'espagnerpz nous cache des choses... Donc, tant que je ne sauria pas, ce sera non, j'aime pas que l'on me cache des choses, sinon, on part du mauvais pied !

MSN
sage95
PPC

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu parle Tonia !! Shel n'aime personne et dès qu'il peux ou pourra il essayera de me dépouiller !! quoi qu'il là déjà fait faire c'est vrai !!! , Alors sa cofiance faut pas rêver !! regarde depuis qu'il sait que je l'attaquerais jamais j'ai plus de ses nouvelles !!! ah les jeune j'vous jure ^^

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire oui, tu as raison, il n'aime que sa chef............. Il a d'ailleurs élaboré une technique de recrutement toute particulière : il recrute en masse pour mieux virer les gens par la suite  Mr. Green . C'est le cerbère des Spyke !!!

Euhhh, on est sur un sujet de candidature, il ne veut plus venir nous voir notre ami espagnerpz ? Je lui ai fait peur tu crois ? C'est pas très poli ça Evil or Very Mad

MSN
sage95
PPC

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non non il aime personne sauf lui le Shel !! même il hésiterais pas si tu parter t'inquiéte ^^!! je croit qu'effectivement tu lui à fait peur à ce pauvre joueur où peut être à t il trouver placer ailleurs ^^

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu as raison !!!! Il est chez les SBK ^^

Je connais leur ministre.... Je vais lui en toucher deux mots tu crois ?

MSN
scheldon
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Cerbere .... ce n'est pas moi, c'est le nom de mon chat, lui je l'aime ... hi hi mais il ne joue pas sur ikariam mdr donc je ne peux pas le piller, d'où un interet amoindri ces derniers temps .. pauvre chaton ...

sage tu sais bien que si tu revenais dans les spykes, au poste de général intérieur ou autre je serais à tes cotés aussi ...

MSN
espagnerpz

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 03:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay bonjours a tous desoler pour n'avoir plus repondu mais j'avais oublier le site donc sur sa desoler
           et oui j'etai aussi dans la PPC mais yavais trop de probleme avec un certain bibi68 et sa sa me deranger
 mais l'alliance PPC et parfaite sinon il n'i a rien a dire !!!! Okay   et j suis aller chez les SBK car vous me reponder pas alors vu que moi j'ai pas vraiment de patience car j'aivais peur !!!!! Crying or Very sad    et je suis parti de la LGLPw car il etait trop loin de chez moi je suis en 45:16 ils etaient en 79:50

cordialement espagnerpz    et bon jeu a tous mais si vous voulais je peux toujours venir  car dans les SBK je peux pas voir qui est conecter Crying or Very sad

espagnerpz

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

en plus maintenant j'ai plus 6292 point mais 11500 Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange