ALLIANCE SPYKE Index du Forum
ALLIANCE SPYKE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Anth08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anth08
Spyke
Spyke

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anth08 Répondre en citant

- Pseudo : Anth08

- Ancienneté Ikariam ( Serveur Alpha et autres) : environs 1 mois

- Score total : 5610

- Points généraux (ou militaire) :

- Nombres de villes, ressources et coordonnées (uniquement les dizaines, de cette façon 4X:5X) : 4 villes, toutes en 4X 1X (2 marbre, une vin et une soufre)

- Défensif ou raideur : Defensif

- Niveau d'activité dans le jeu : plusieurs connexions par jour, une connexion par jour, plusieurs connexions par semaine, une connexion par semaine ou moins d'une connexion par semaine:   Plusieur connexions par jour

- Si tu as quitté une alliance, laquelle et pourquoi : j'ai quitter l'alliance -KEG- car qaund je suis rentré on m'a tres bien acceuilli, on m'a aidez a progressé et du jour au lendamain la plus part des chef on quitter l'alliance sans dire un mot et depuis on reponds tres rarement a mes message.

- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : Je cherche avant tout a apporte ma contribution pour faire prospéré l'alliance, et je souhaite aussi progresé

- Objectifs sur Ikariam : Les limite du jeux =)

- Philosophie du jeu : M'amusé tout en faissan des connaissance

- Comment as tu entendu parlé de notre alliance (hasard, forum officiel
d'ikariam, page externe de l'alliance, un ami, autre... etc) : J'ai été occupé par TONIA, au depar je ne savais pas ce que cela signifiai j'ai donc parlé avec et il m'a explique que je ne risquai rien, et j'ai souhaité entre dans votre alliance et TONIA m'a dit d'aller sur le forum.

- Pourquoi as tu choisi notre alliance (emplacement géographique,
classement d'alliance, une suggestion de quelqu'un, ou autre....ect) : Tout d'abord une bonne reputation, les valeurs que represente l'alliance et puis l'amplacement geographique aussi est aussi important.

PS: desolez pour l'orthographe :S
Et peut importe la reponse, merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminTonia
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anth08 Répondre en citant

euhhh Tonia, je suis une fille hein  Shocked

Moi, j'ai une question....

Tu dis jouer sur plusieurs serveurs, à ton niveau, quelle utilité y trouves-tu ? Quel est ton niveau sur les autres, et lesquels sont-ils ?

Oui, bon, en fait, ça fait plusieurs questions ça Rolling Eyes

MSN
scheldon
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anth08 Répondre en citant

Moi toujours ouvert ! je suis Ok.

Futur bienvenue chez nous...

MSN
le prophete69
Spyke
Spyke

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anth08 Répondre en citant

ok aussi

fred83
Spyke
Spyke

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anth08 Répondre en citant

ok pour moi

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anth08 Répondre en citant

J'avais dit questions et argumentation les enfants....  chez les Spyke ! Je vais finir par me  . M'enfin, on attend que d'autres passent et que j'ai mes réponses moi 

MSN
Anth08
Spyke
Spyke

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anth08 Répondre en citant

AdminTonia a écrit:
euhhh Tonia, je suis une fille hein  Shocked
Moi, j'ai une question....

Tu dis jouer sur plusieurs serveurs, à ton niveau, quelle utilité y trouves-tu ? Quel est ton niveau sur les autres, et lesquels sont-ils ?

Oui, bon, en fait, ça fait plusieurs questions ça Rolling Eyes

Je ne joue que sur alpha.

MSN
touareg
Spyke
Spyke

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anth08 Répondre en citant

ok pour moi aussi  elle peut venir chez nous

Anth08
Spyke
Spyke

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anth08 Répondre en citant

c'est il Smile jsui un garcon ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Anth08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange