ALLIANCE SPYKE Index du Forum
ALLIANCE SPYKE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMBASSADE KAO Les Insoumis
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Ambassade -> AMBASSADES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminTonia

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: AMBASSADE KAO Les Insoumis Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est pas que je me moque mais je sens que les KAO ont une petite guerre en préparation avec les TC ! C'est ça quand on a le dos tourné, on en a 20 qui vous tombe dessus , c'est pas cool ! Allez les KAO ! Aux armes 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chams

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: AMBASSADE KAO Les Insoumis Répondre en citant

hihihi
salut belle
oui je l'ai cherché
pillage à bloc
ça rentrait même plus dans ma volante
je bronzait tranquilement sur la plage
tant pis pour moi

j'était l'homme à abatre
tout seul ils pouvaient pas
MSN
chams
KAO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: AMBASSADE KAO Les Insoumis Répondre en citant

BS
OU EST TU
DEPECHE
GGRRRRRRR
Sheldon je suis la
grrrr

MSN
scheldon
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: AMBASSADE KAO Les Insoumis Répondre en citant

j'ai sauté d'un pont ... mais j'suis pas mort !! seulement j'avais pris une bouteille de jack + des cachetons ...
donc j'ai calculé 4/5 jours de réveil chez une femme merveilleuse .....
donc après découverte de mon corps .. et de la ... bref je pense qu'il me faudra bien 10 jours de pause mineur car j'suis absent ...

à mon retour Fin aout j'irais là où on fera remonter mon moral car mes citoyens dépriment tous aussi !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: AMBASSADE KAO Les Insoumis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Ambassade -> AMBASSADES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange