ALLIANCE SPYKE Index du Forum
ALLIANCE SPYKE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Licht_62 ou O_Levasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha22

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Licht_62 ou O_Levasseur Répondre en citant

Moi je dit qu'on devrais boire un coup entre allier pour notre ancien chef de l'alliance spike qui nous a quitter hier soir

A tous les ancien spike qui se connect sur le forum venez dans la nouvelle spyke

Alors bon jeu a tous et a toutes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminTonia
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Licht_62 ou O_Levasseur Répondre en citant

Crying or Very sad tu as raison Alpha mais je trinquerais quand tout le monde sera rentré à la maison spyke...
Sinon, je risque de noyer mon chagrin dans les fûts de vin !

MSN
scheldon
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Licht_62 ou O_Levasseur Répondre en citant

MOI je suis en colère,
3 mois => 90 jours grosso merdo, en france nous avons la possibilité d'avoir internet partout, par conséquence je pense que si notre chef voulait se connecter une fois par mois, il pourrait, meme une fois par deux mois.

Alors à moins qu'il soit dans un bled perdu et effectivement pas internet de disponible, je ne trouve pas correct le fait qu'il ne nous ait pas prévenu ni autre dans le sens de son départ.

MSN
alpha22

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Licht_62 ou O_Levasseur Répondre en citant

bon maintenant que licht est revenu on pourrai boire un coup a sa résurection non?
et puis Tonia maintenant que tous le monde est revenue dans la nouvelle spyke tu peux boire toi qui ne voullais pas te noyé dans le vin

MSN
licht_62
ZEN

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Licht_62 ou O_Levasseur Répondre en citant

JE SUIS REVENU

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:06 (2010)    Sujet du message: Licht_62 ou O_Levasseur Répondre en citant

ouais, ben t'a bien foutu le bordel quand même !!!! 

MSN
licht_62
ZEN

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 05:57 (2010)    Sujet du message: Licht_62 ou O_Levasseur Répondre en citant

ouais bin en lisant le forum

va falloir que j envois des mp mdrrrrrrrrrrrr

et pis j y peux rien si sur le monde alpha regne la dictature des moderateurs

je me suis pas fait sucré mes 3 autres mondes et en plus y en avait deja en inactif avant queje pars et qu ils le sont encore

vive le monde iota

d ailleurs a tous ceux qui ont besoin d une alliance dans un autre monde je suis sur iota , delta et eta 

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Licht_62 ou O_Levasseur Répondre en citant

Mais c'est pas grave tout ça !!! Tu es revenu et on est toujours là ! Et tu peux être fiers de nous surtout ! t'as vu comme on est bien ???

MSN
scheldon
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Licht_62 ou O_Levasseur Répondre en citant

oui tkt j'ai relu mes messages plus haut ils sont assez vindicatif mais comme tu as pu voir j'suis content aussi que tu sois revenu et je t'ai envoyé un peu d'or ...
bon là par contre tant que j'ai pas stabilisé mon économie je ne pourrais pas en renvoyer ... j'ai certes 5 millions d'or mais si j'envoie mes troupes je peux descendre à -25000 mdr .. ça craint un peu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Licht_62 ou O_Levasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange