ALLIANCE SPYKE Index du Forum
ALLIANCE SPYKE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signature réalisée par Varkan !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminTonia
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Signature réalisée par Varkan !!! Répondre en citant

Regardez en dessous de mon message, c'est chouette non ???

Merci Varkan

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scheldon
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Signature réalisée par Varkan !!! Répondre en citant

oui c'est excelent !

MSN
varkan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: Signature réalisée par Varkan !!! Répondre en citant

merci à toi dame tonia  Smile pense à rajouter [url devant le tout pour faire disparaitre le texte (ca devrai suffir sinon dit le moi)!!
n'hésitez pas si quelqu'un d'autre souhaite avoir une signature de ce genre demander je ferai mon possible!!!
postez vos demandent précises (le style que vous souhaitez en image et le texte que vous souhaitez voir apparaitre) ici ou par mp je passe tout les jours!!!
bon jeu à tous!!!

sirene
Spyke
Spyke

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: Signature réalisée par Varkan !!! Répondre en citant

c'est super chouette, moi je veux bien aussi mais où trouve tu ces superbes dessins  ?

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: Signature réalisée par Varkan !!! Répondre en citant

N'est-ce pas ??? En plus, ça me ressemble assez !!!

MSN
sirene
Spyke
Spyke

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Signature réalisée par Varkan !!! Répondre en citant

voilà j'ai trouvé !! je sais faire, merci Varkan pour l'idée  Okay
Z'en pensez quoi tu mien ?? moi aussi c'est très ressemblant Wink on dirrai un peu une sirène non !?

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Signature réalisée par Varkan !!! Répondre en citant

je t'imagine bien comme ça Sirène !!!! Superbe !!!

MSN
varkan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Signature réalisée par Varkan !!! Répondre en citant

génial sirène bravo parcontre j'ai plus de boulot du coup lol Laughing c'est très jolie ta signature!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Signature réalisée par Varkan !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange