ALLIANCE SPYKE Index du Forum
ALLIANCE SPYKE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance P0P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panoramix83
P0P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Alliance P0P Répondre en citant

Salut à tous les spikes.
Juste un petit coucou et surtout un petit verre de Jaune bien sûr!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anihils
P0P

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Alliance P0P Répondre en citant

Ce petit bar est toujours aussi simpat, vivement que la fusion de nos forum favorise les discutions autour d'un verre.

a bientôt

Aquilon
Spyke
Spyke

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 05:35 (2010)    Sujet du message: Alliance P0P Répondre en citant

Faut parfois faire attention à ce que la tenancière met dans les verres par contre...

scheldon
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:52 (2010)    Sujet du message: Alliance P0P Répondre en citant

moi j'prend à chaque fois une bouteille mnt, y a moins de risque ... surtout que maintenat ils ont fait un soda à base de pisse de vache !!!! alors faut faire gaffe mdr

MSN
AdminTonia
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Alliance P0P Répondre en citant

Le vendredi, on organise une sauterie, avec DJ Hadji aux platines, Tonia au comptoir et plein de filles au service des clients !!!

C'est Open-bar !!!

Par contre, les deux du haut là, je vous ai repéré !!! On critique la gestion d'entreprise du Tonia's bar ???? Si ça ne vous convient pas, vous pouvez toujours aller à la Soupe Populaire des P0P, on verra si vous apprécierez mieux les croûtons de vieux pain que tu n'oserais même pas donner à ton cheval Aquilon !

Non mais....

MSN
vince
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: Alliance P0P Répondre en citant

moi,dans le jaune,je remplace l'eau par du rhum,mais comme c'est un peut fort je coupe ça avec du jack daniels,et du coup,ça passe tout seul!!
en plus,le matin c'est mieux que le café!
essayez,vous m'en direz des nouvelles!!!....
(ATTENTION:à boire SANS modération!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Alliance P0P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange