ALLIANCE SPYKE Index du Forum
ALLIANCE SPYKE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La SALAMANDRE se faufile chez les SPIKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesse

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: La SALAMANDRE se faufile chez les SPIKE Répondre en citant

Bonsoir chers Spike !

Je me présente : Princesse, ambassadrice de La SALAMANDRE.

Je vous rends visite en paix sans la moindre agressivité. Je suis là de la part d'une des salamandres qui apprécie beaucoup votre diplomate !

Il a vanté votre sympathie et en lisant cela, je me suis dit qu'une visite courtoise s'imposait.

Me voilà donc !

Et pour montrer ma bonne volonté de devenir amis, je vous offre un verre !

Princesse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombrero
ACSA

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: La SALAMANDRE se faufile chez les SPIKE Répondre en citant

Mais non je suis là !

Pfffffff... pour une fois que je prends le temps d'accompagner mon ambassadrice, je ne voulais pas non plus trop de foules en liesse...
Mais simplement un coucou au passage de l'annonce de la présence de sage95 dans ces rangs.

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum ACSA. Nous avons quelques rubriques plus ouvertes aux inscrits et une ambassade qui évite de se présenter à la taverne pour faire connaissance officiellement.

Disons que je ne suis pas formaliste... hein... et pour votre alliance.

En fait la curiosité nous est venue d'un nouveau joueur entré à LA SALAMANDRE  : Hyksos... qui a dit du bien de vous.
C'est tellement rare en ce monde. Depuis Padme et son alliance 69A, dur de trouver un peu d'harmonie à alpha !

A BIENTOT

PPC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: La SALAMANDRE se faufile chez les SPIKE Répondre en citant

, cela me fait trop plaisir de vous revoir, il est vrai que j'ai une peux oublier de me rendre chez vous depuis quelque temps,  , je vais me corriger, c'est promis 

sirene
Spyke
Spyke

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: La SALAMANDRE se faufile chez les SPIKE Répondre en citant

et bien, ya foule au bar ce soir, bienvenu tout le monde 

AdminTonia
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: La SALAMANDRE se faufile chez les SPIKE Répondre en citant

Bonjour, v'là la blonde !!!

ben oui, la diplomate en question, elle est blonde !!!! Mais c'est vrai que je suis sympa !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: La SALAMANDRE se faufile chez les SPIKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SPYKE Index du Forum -> Lieux Public ouvert à tous -> Autour de la table et d'un p'tit verre au Tonia's bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange